rencontre scientifique internationale

Le Centre Interdisciplinaire de Recherches en Performance et Compétitivité (CIRPEC) de l’Université Mohamed V de Rabat, et le Laboratoire de Recherche en management (LAREQUOI) de l’Université de Versailles-Saint Quentin-en-Yvelines, organisent, dans le cadre de leur coopération en matière de Recherche Scientifique, une rencontre scientifique internationale sur le thème : « Innovations managériales et transformation de l’action publique ».

Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du programme de la Rencontre internationale CIRPEC-Larequoi qui se tiendra en distanciel le mardi 8 décembre.

- Accéder au programme en ligne -

Si vous souhaitez participer à la Rencontre, nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription en ligne au plus tard le dimanche 6 décembre (inscription gratuite).

- S'inscrire en ligne -

Nous vous ferons parvenir la veille de l'événement une version actualisée du programme avec les photos des intervenants et les modalités de participation à distance.

Toute notre actualité sur notre site internet et les réseaux sociaux :

Pour toute demande d'information : emmanuel.aman-morin@uvsq.fr

Laboratoire de recherche en management Larequoi
ISM - IAE de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
47, boulevard Vauban - 78047 Guyancourt Cedex