La Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Salé (F.S.J.E.S.S) a ouvert ses portes le 1er septembre 1999 avec 2839 étudiants, 26 cadres et agents administratifs et 12 professeurs permanents sous la direction de son premier Doyen Mr le professeur Mohammed BENALLAL.Notre Faculté comporte aujourd'hui plus de 7500 étudiants encadrés par 80 enseignants chercheurs et 100 cadres et agents administratifs.Se voulant un embryon d'une future cité du savoir à Salé, et lieu d'épanouissement pour l'étudiant la F.S.J.E.S.S organise des rencontres scientifiques de haut niveau et des championnats de sports universitaires, tout en assurant sa mission fondamentale d'enseignement, de formation, de recherche, d'encadrement, d'animation scientifique et culturelle, d'accueil et d'orientation.

Témoignages en vidéos