L’UM5 compte aujourd’hui 80 étudiants ambassadeurs.

Les étudiants ambassadeurs de l’UM5 ont pour principal objectif de développer, au sein de leurs établissements respectifs, l’esprit d’appartenance à l’UM5.

Ils ont pour mission d’encourager l’engagement étudiant et d'animer la vie étudiante en participant à l’organisation des événements artistiques, culturels et citoyens et peuvent également, s'ils le souhaitent, parrainer les nouveaux inscrits pour les aider à s’adapter rapidement à leur nouvelle vie en milieu universitaire.

Vous êtes étudiant dans l’un des établissements de l’UM5 et vous souhaitez devenir ambassadeur de l’UM5 ?

1. Inscrivez-vous dans le réseau des ambassadeurs UM5

2. Envoyez un mail à sara.saaidi@um5.ac.ma en précisant vos nom/prénom, coordonnées (tél, mail, adresse), établissement, motivation et idées.

<< Téléchargez le trombinoscope des étudiants ambassadeurs de l’UM5 pour l’année 2019-2020.

<< Téléchargez la charte des étudiants ambassadeurs de l’UM5 « Devenir étudiant ambassadeurs à l’UM5 ».

ETUDIANTS AMBASSADEURS