Dans le cadre des activités de son École Pédagogique, l'Université Mohammed V organise un webinaire sous le thème : "Innover en formation avec le jeu" qui se tiendra le Mardi 07 Juillet à 15H, sur la chaine « YouTube » de notre Université.

Le webinaire sera animé par le Pr Eric SANCHEZ, Professeur de didactique au Centre d'Enseignement et de Recherche pour la Formation à l'Enseignement (Université de Fribourg), agrégé de biologie-géologie, maître de conférences à l'Institut Français de l'Education (Ecole Normale Supérieure de Lyon) et professeur associé à l'Université de Sherbrooke, QC, Canada. Ses travaux de recherche portent sur la e.Education et en particulier sur l’usage des jeux numériques pour l'enseignement et la formation.

Le webinaire sera modéré par  Pr. Abderrazzak ELMEZIANE  Professeur à l'EST-Salé, ingénieur pédagogique et membre permanent du CIRPEC.