um5

Appel à candidatures

Erasmus+ KA107

Université d’Almeria -Espagne

Dans le cadre du Programme Erasmus+KA107, nous avons le plaisir de vous informer du lancement d’un appel à candidatures pour l’octroi d’une bourse de mobilité par l’Université d’Almeria en Espagne et ce, pour l’année universitaire 2022-2023.

Cet appel est ouvert au personnel administratif de l’UM5R ayant un certificat de langue espagnole ou un niveau B2 en Anglais, et offre une seule mobilité pendant une durée de (5 jours ouvrables + 2 jours de voyage). Le personnel administratif de l’UM5R intéressés par cette bourse sont priés de déposer auprès des vices doyens chargés de la coopération ou directeurs adjoints relevant de leurs établissements les pièces suivantes :

• CV bien détaillé ;

• Lettre de motivation ;

• Certificat de langue.

Toutes les informations nécessaires sur ce programme de mobilité sont disponibles sur le site Internet ci-dessous :

Le dernier délai de candidature est le 15/02/2023

Commence dans: