UM5

Conformément aux décisions prises pour limiter la contamination et la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), l’Université Mohammed V de Rabat (UM5R) accompagne ses futurs étudiants du 15 Septembre au 15 Octobre pour une rentrée universitaire 2020-2021 exceptionnelle sous le thème “Spécial Rentrée pour une Rentrée Spéciale”.

Ce « Spécial Rentrée UM5R » vise à  soutenir les étudiants et les rapprocher du milieu universitaire. Il offre un programme riche et varié portant sur des activités à distance : séances en langues, coaching, softskills, sport, rencontres « en live » avec les étudiants de l’UM5, etc.

Ne manquez pas ce rendez-vous important à partir du 15 Septembre sur le site web de l’Université  www.um5.ac.ma et sur ses réseaux sociaux.

Commence dans:

Événements récents: