um5

 

L’Université Mohammed V de Rabat abrite, les 24 et 26 novembre 202, un Séminaire thématique de restitution et de concertation nationale sur « Les dispositifs pour le développement de la Formation Tout au Long de la Vie (FTLV) au Maroc ».

Cette activité rentre dans le cadre du projet Erasmus+ AMEL pour l’AMÉLioration de la « FTLV » au Maroc, financé par l’Union Européenne. Le projet a pour ambition d’offrir à ceux qui sont entrés tôt dans la vie active une nouvelle chance de reconnaissance de leurs acquis afin de répondre aux besoins d’évaluation des compétences dans les entreprises et les secteurs professionnels au Maroc.

Initiateur du projet, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation exposera les mesures liées à la mise en œuvre des dispositions de la loi-cadre 51-17, en présence de plusieurs participants et intervenants à savoir, les représentants des établissements partenaires du projet, ainsi que les parties prenantes et partenaires associés : Ministères, entreprises privées, organismes de certification/accréditation, agences, associations professionnelles et étudiantes...

 

img

 


Commence dans:


Télécharger les documents:

Événements récents: