L'équipe du projet "MathICs" a le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions en ligne au programme de formation sur "l'utilisation des TICs en enseignement des mathématiques". Cette formation se déroulera à la FSR de l'Université Mohammed V de Rabat en collaborations avec l'Ecole des Mines de Rabat, l'Université d'Almeria (Espagne), l'Ecole Centrale de Nantes (France) et l'Institut Technique Supérieur de Lisbonne (Portugal).

La participation à la formation est gratuite et ouverte aux enseignants chercheurs et doctorants en Mathématiques de l'université Mohammed V de Rabat et de l'Ecole des Mines de Rabat sur la base d'une pré-inscription avant le 21-06-2022 : https://forms.gle/FCC5cgPTYx6idsfL9

Le programme commencera la semaine du 27-06 au 01-07, 2022 par les deux formations "Formation sur des méthodes pédagogiques pour l'enseignement des Mathématiques en utilisant les TICs" et "Formation à l'utilisation de certains logiciels et de certains supports pédagogiques." Le reste du programme se déroulera le mois d'octobre.