Le grand rallye de l’étudiant entrepreneur s’inscrit dans le cadre d’actions et de manifestations de promotion de l’entrepreneuriat innovant conduites à l’université Mohammed V.
Des étudiants et doctorants chercheurs se constituent en équipes pluridisciplinaires représentant les différents établissements de l’université et travaillent à la génération d’idées innovantes répondant à une problématique observée ou un besoin non-satisfait.
Les étudiants croisent leurs savoirs et savoir-faire, en vue de transformer leurs idées en innovation créatrice de valeur.
Les équipes projets bénéficient d’un coaching sur 3 semaines, au terme duquel un jury de professionnels de l’écosystème remet un prix aux 3 projets les plus innovants.