Faculté des sciences juridiques économiques et sociales-salé


Le lundi 25 Rabii I 1418 (20 juillet 1998), Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, alors Prince héritier du Royaume du Maroc, a posé la première pierre d'édification de la faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Salé.

Etabli sur un site au passé historique prestigieux, aujourd'hui cadre de très grands projets de développement, notre jeune établissement universitaire a le privilège d'être situé à coté de la forêt de la Maamoura tout en étant proche du réseau auto- routier et ferroviaire et à deux pas de l'aéroport de Rabat-Salé.

En ce début d'année universitaire, j'adresse mes souhaits de bienvenue aux nouveaux et anciens étudiants inscrits dans les filières licences, Masters et Doctorat tout en formulant le vœu que l'année universitaire 2009-2010, soit pour vous tous une année pleine de succès. Cette année est marquée par :

  • l'inauguration du " Morocco-Korea Information Access Center" le 31 août 2009 ;
  • l'aménagement de l'espace du " Centre d'études doctorales ";
  • l'informatisation et l'aménagement de la bibliothèque;
  • l'entrée en vigueur des licences fondamentales nouvelle génération;
  • l'ouverture de nouvelles filières (3 Licences professionnelles, 1 Master, 4 Masters spécialisés et doctorat en économie appliquée);

fsjes-sale.um5.ac.ma

 

CONTACTEZ-NOUS

Avenue des Nations Unies, Agdal,
Rabat Maroc B.P:8007.N.U
0537272755         0537671401
présidence@um5.ac.ma
 

Suivez-nous sur