Documents en ligne


Demandes de documents en ligne

Une attestation est un document officiel émis par le registrariat. Pour le moment, seuls les recus de préinscription en ligne et les attestations d'inscription sont émises automatiquement. Bientôt, d'autres documents administratifs seront bientôt mis à la disposition des étudiants, via l'ENT.

[Accordion]

Recu de Pré-Inscription

Il est délivré automatiquement aux candidats, suite à l'accomplissement de leur pré-inscription en ligne. Il est délivré sous forme de fichier en format PDF.

[/Accordion]

[Accordion]

Attestation d'inscription

L'attestation d'inscription est délivrée immédiatement après l'inscription administrative de l'étudiant. L'attestation d'inscription comprend les informations suivantes :

  • Prénom et nom de l'étudiant
  • Date de naissance de l'étudiant
  • Régime d'études au moment de la demande de l'attestation (celui-ci est précisé lors du choix des documents - à temps complet ou à temps partiel)
  • Nom e la filière
  • Semestre
  • Année universitaire.

[/Accordion]

D'autres attestations seront disponibles.

[Accordion]

Attestation de scolarité

Les demandes d'attestation de scolarité seront bientôt mises à la disposition des étudiants, via l'ENT

[/Accordion]

[Accordion]

Relevé de notes

Les demandes de relevés de notes seront bientôt mises à la disposition des étudiants, via l'ENT

[/Accordion]

 

CONTACTEZ-NOUS

Avenue des Nations Unies, Agdal,
Rabat Maroc B.P:8007.N.U
0537272755         0537671401
présidence@um5.ac.ma
 

Suivez-nous sur