etu
espace-digital

ETU 4.0, le nouvel Espace Numérique de Travail pour les étudiants

Dans le cadre de son élan pris en matière de transformation digitale, l’Université Mohammed V de Rabat, met à votre disposition la nouvelle version de votre portail « ETU 4.0 », qui se veut une plateforme intégrée de services en ligne, au service de l’étudiant.

ETU 4.0, est un espace numérique permettant aux étudiants de bénéficier de services pédagogiques et administratifs depuis tout terminal (PC, Mac, Smartphone, Tablette,..) connecté à Internet.

La nouvelle version de « ETU 4.0 » propose les services déjà existants sous une nouvelle forme de présentation, tels que la situation administrative de l'étudiant, sa couverture médical (AMO-E), son contrat pédagogique, ainsi que les résultats des délibérations.

Elle offre en outre une panoplie de services innovants, tels que la scolarité en ligne (documents de scolarité signés électroniquement), l’emploi du temps en ligne, ..., pour les établissements qui s’y sont engagés. Ces services nouveaux seront généralisés au fur et à mesure qu’ils seront supportés par les établissements concernés.

Read Related Article :