Visite d’une délégation de l’Université du Dublin à l’UM5

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) recevra, le 05 juillet 2019, une délégation du  Trinity College de Dublin- Irland avec la présence effective de son Président le Docteur Patrick Prendergast.

Cette visite d’étude a pour objectif le partage d’expérience et l’apprentissage de l’expertise dans la formation professionnelle, l’Entrepreneuriat et l’Innovation.

A cette occasion, Monsieur Patrick Prendergast donnera une conférence sous le thème : «Entrepreneuriat  et Innovation»,  le Vendredi 05 juillet 2019 à partir de 14h30 à la Présidence de l’Université Mohammed V, siège d’Agdal- Rabat, et ce, en présence de Monsieur le Président de l’UM5, Docteur Mohammed Rhachi, la délégation Irlandaise, les vice-présidents de l’UM5, les chefs des établissements  de l’UM5, les étudiants et d’autre personnalités importantes.

Biographie de Monsieur Patrick Prendergast :