Université de Cadix: Bourses de mobilité internationale

L’université de Cadix a lancé un appel à candidatures pour l’octroi des bourses de mobilité internationale (4 bourses au total), au profit des étudiants marocains, tunisiens et algériens.

La bourse consiste en une allocation mensuelle de 600 euros par mois, pour couvrir les frais de séjour à Cadix, pendant la durée du master ( 9 mois au maximum).

• Le bénéficiaire doit avoir un niveau de langue espagnole équivalent au diplôme B1.
  •
  • L’étudiant intéressé doit premièrement faire la préinscription à l’université de Cadix ; il peut accéder au site : htpp://www.juntadeandalucia.es/innovacioncienciayempresa/sguit/
  •
  • Le catalogue des Masters disponibles à l’Université de Cadix est sur le site http://www.uca.es/posgrado/masteres-oficiales
  •
  • Les documents explicatifs sur les conditions générales à cet appel à candidature sont disponibles sur le site www.auladelestrecho.es.
  •
  • La période de candidature est fixée du 14 juillet 2016 au 11 septembre 2016.