Une nouvelle double diplomation à l’UM5 en Gouvernance et Aménagement du territoire

Le Président de l’UM5 de Rabat a accueilli le Mardi 2 Mai une délégation de l’Université d’Artois menée par le Président de cette université afin de signer une convention d’application portant sur la mise en place d’un Master en double diplomation relatif à la gestion, la gouvernance, l’aménagement et le développement des Territoires.

Fruit d’une coopération entre l’UFR d’Histoire, Géographie, Patrimoines de l’université d’Artois et le Département de Géographie de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) de Rabat, cette formation prévoit une mobilité pour les étudiants des deux parties entre la France et le Maroc pour la deuxième année du Master.

Ce Master vient donc compléter la liste des 12 Formations déjà offertes en double diplomation au sein de l’UM5.