Une délégation de l’Université de PUTRA à l'UM5

Le Président de l’Université Mohammed V de Rabat a reçu le mercredi 15 février 2017 une délégation Malaisienne relevant de l’université de PUTRA, conduite par le Prof .Datin Paduka Dr.Aini Ideris, Présidente de cette Université, accompagnée par son excellence Monsieur l’Ambassadeur de Malaisie au Maroc.
Cette rencontre, effectuée en marge de la participation de la délégation Malaisienne à la conférence des universités islamiques organisée par FUMI les 13 et 14 février 2017 à Rabat, a porté sur les possibilités d’établir une coopération entre les deux universités dans les différents champs disciplinaires communs et ce, par l’échange de professeurs et d’étudiants. Cette collaboration sera concrétisée ultérieurement par la signature d’une convention cadre.