Tennis de table : L’UM5 remporte trois coupes et médailles à la 5è édition du tournoi national universitaire

Toutes nos félicitations à l’équipe de l’Université Mohammed V (UM5) qui a honoré notre université et a remporté trois coupes et médailles à la cinquième édition du tournoi national universitaire de tennis de table qui s’est tenue, du 29 au 31 mars 2019 au Complexe sportif universitaire de Meknès.

L’équipe de l’UM5 a occupé la 1ère place fille, la 2ème place garçon et la 2ème place mixte dans cette compétition.

Ce tournoi, organisé par la Ligue Régionale du Sport Universitaire relevant de l’Université Moulay Ismail (UMI), en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine du Sport Universitaire et le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Cet événement sportif, qui a été marqué par la participation d’une centaine d’étudiants de différentes universités nationales, se veut une opportunité de stimuler l’esprit de compétitivité, de revivifier les défis entre les étudiants et d’élargir les champs de la pratique sportive dans le milieu universitaire.