"Quels métiers émergents pour les étudiants en situation de Handicap ?"

Quels métiers émergents pour les étudiants en situation de Handicap ?  est le thème de la rencontre internationale qui se tiendra à Rabat, le 08 octobre 2019 et qui réunira des ministres, des institutionnels, des recruteurs et employeurs relevant des secteurs publics et privés, des associations, des formateurs et d’autres instances collaboratrices iront participer à cette grande dynamique qui cultive l’égalité des chances et le développement humain.

L’inauguration officielle de cet événement de grande taille, organisé par l’Université Mohammed V de Rabat, aura lieu le Mardi 08 octobre 2019 à partir de 09 au siège « Grand Maghreb », avenue Hassan II- Rabat, et ce, en présence de plusieurs personnalités nationales et internationales importantes.

Cette rencontre organisée dans le cadre du programme ERASMUS+, projet « PACES » (Progression des centres d'accessibilité dans l'enseignement supérieur pour les étudiants en situation de Handicap en Afrique du Nord/ Progression of Accessibility Centres in higher Education for Students with disabilities in North Africa).

Les travaux de cette rencontre s’articuleront autour de deux panels notamment, «Employabilité des lauréats à besoins spécifiques : Etat des Lieux et perspectives » et « Quels emplois émergents pour les lauréats en situation de handicap ? ».