Prorogation du délai de dépôt des demandes d’accréditation des filières de la formation initiale – Session 2016

Les porteurs de projets de filières peuvent télécharger les Cahiers des Normes Pédagogiques  Nationales (CNPN) et les descriptifs de demande d’accréditation (DUT, Licence V. Ar et Fr, Master V. Ar et Fr et Cycle Ingénieur) en bas de page de cet article.

Ces données sont également disponible sur l’onglet ‘Documents de la page initiale’ du site de l’Université www.um5.ac.ma.

Les demandes d’accréditation devront  être envoyées à l’Université (Siège de la Présidence, site Al Irfane) en deux exemplaires visés, en format papier et numérique, après étude par la commission pédagogique de l’Etablissement et approbation du Conseil d’Etablissement.

Calendrier  de dépôt des demandes d’accréditation :

• Date limite de réception des demandes d’accréditation de filières visées par le chef de département d'attache, le coordonnateur et le chef d'établissement : 4 Mars 2016
  • Etude des dossiers par la Commission Pédagogique de l’UM5 Rabat :Du 8 au 16 Mars 2016
  • Réception des réponses aux remarques de la Commission Pédagogique : Du 15 au 22 Mars 2016
  • Validation par le Conseil d'UniversitéMars 2016
  • Envoi des dossiers visés par le Président à la CNACESSAvant le 28 Mars