Projet AMAS - Appel à candidatures pour des bourses de mobilité

L’UM5 a le plaisir de vous informer du lancement d'un appel à candidatures pour l'octroi de bourses de mobilité vers quatre (4) Universités africaines au Kenya, Ethiopie, Bénin et Mozambique, et ce dans le cadre du projet AMAS - Academic Mobility for African Sustainable Development (http://amasproject.org/).

Ce projet a été retenu dans le cadre du programme de coopération Intra-Afrique, géré par l'Agence exécutive «Éducation, Audiovisuel et Culture» (EACEA) en collaboration avec la Commission de l'Union africaine (CUA), et sous la supervision de la direction générale de la coopération internationale et du développement de la Commission européenne.

L'objectif de ce programme est d'encourager la coopération entre les pays d'Afrique en matière d'enseignement supérieur.

Cet appel est ouvert jusqu'au 15 octobre 2017, aux étudiants inscrits en Master et en Doctorat.