Première édition du Forum International sur le développement des Soft Skills à l’Université

L'Université Mohammed V de Rabat organise en partenariat avec l'Université (UM5) de Picardie Jules Verne, la première édition du Forum International sur le développement des Soft Skills à l’Université.

L’inauguration officielle de cet événement aura lieu, le Mardi 12 Novembre 2019 à partir de 09h00 au Centre de Formation et d’Expertise pour l’Entreprise sis à la Faculté des Sciences de l’Education, avenue Mohammed Ben Abdellah Regragui-Madinat Al Irfane- Rabat.

Prendront par à cet événement Monsieur le Président de l’Université Mohammed V de Rabat, Monsieur le Président de l'Université de Picardie Jules Verne, Monsieur le Doyen de la Faculté des Sciences de l’Education- Rabat, le Vice-Président, chargé des affaires académiques et estudiantines de l’UM5 et d’autres personnalités importantes.

Ce forum s'inscrit dans le cadre des projets destinés au renforcement des Soft Skills à l'Université Marocaine, dans la perspective de faciliter l’insertion professionnelle et favoriser l’employabilité des jeunes lauréats de l’Université.

Les travaux de ce forum s’articuleront autour de trois axes notamment, « Besoins en compétences actuelles et futures des étudiants», «L’approche par compétences » et « Formation en ligne et développement des soft Skills », de même, l’organisation des ateliers et présentation du bilan de cette thématique.