Partenariat entre L’UM5 et L’ANPME

Signature d'une Convention de Partenariat entre L’Université Mohammed V de Rabat et L’Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise

Cette convention a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat dans la région Rabat-Salé-Kénitra afin de contribuer à l’amélioration de la compétitivité des TPME et ce à travers des actions de sensibilisation, d'orientation, d'information, d'accompagnement et de formation.

L'Université Mohammed V Rabat et L ’Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise se sont engagés à :

• Soutenir l’incubateur de l’UM5 pour l’accompagnement pré-création, création et post-création de la cible.
  • Faire émerger une génération de Start-ups innovantes par la valorisation de la recherche et des brevets d’invention des chercheurs.
  • Mobiliser les partenaires pour l’appui financier et technique ainsi que l’accompagnement des porteurs de projets sélectionnés.

Le 18 décembre 2017 à 11h30, au Siège de la Présidence de l’UM5.