Ouverture de la préinscription en ligne pour les salariés en temps aménagé

L’Université Mohammed V de Rabat vous annonce l’ouverture de la préinscription en ligne pour les salariés en temps aménagé.

Dernier délai des inscriptions : 30/09/2018.

Notre portail met à votre disposition toutes l’offre de formation disponibles dans nos différents établissements universitaires, au titre de l'année universitaire 2018/2019.

NB. : Les candidats salariés à la préinscription en ligne, et ce pour le compte de l’année universitaire 2018-2019, ayant leur compte déclaré par erreur sur la plateforme des non-salariés, et souhaitant rectifier leur situation, sont tenus de présenter une demande de rectification, adressée à Mr le Président de l’Université, comportant leur numéro de téléphone et leur email, ainsi qu’une attestation de travail récente, légalisée.

Cette demande sera remise en format papier à l’accueil de la Présidence de l’Université Mohammed V de Rabat (Site Irfane), selon les délais respectant le calendrier, et les candidats concernés seront contactés par voie électronique une fois leur demande traitée.

Note pour les candidats salariés

présidence@um5.ac.ma