NTIC : 3ème édition de l’ICEIT’2017 à l’Université Mohammed V de Rabat

La 3ème édition de la Conférence internationale sur le génie électrique et les nouvelles technologies de l’information «ICEIT’2017» se tiendra à Rabat du 15 au 18 novembre 2017.

Destiné aux scientifiques, experts, chercheurs, ingénieurs, praticiens et autres personnalités nationales et internationales, l’événement sera le lieu de partage du savoir à travers des débats. La conférence est organisée par l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique de Rabat (ENSET) et l’Ecole nationale supérieure d’informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS) relevant de l’Université Mohammed V-Rabat.

Des experts internationaux venant des Etats-Unis, d’Allemagne, de Suisse, du Danemark, de France, d’Italie et du Portugal sont attendus. Ils seront là pour écouter les présentations des projets de recherche d’étudiants pour les valider. L’objectif étant de financer les meilleurs.

14 novembre 2017

aujourdhui.ma