Mobilité Internationale du Campus Mare Nostrum (CMN) de l'Université de Murcia

L'UM5 a le plaisir de vous informer que l’Université de Murcia , à travers son Campus  Mare Nostrum lance un appel à candidatures pour 24 bourses de mobilité pour des étudiants internationaux provenant des universités étrangères des zones d’influence de son projet.

Les conditions

• Appel ouvert aux étudiants qui ont réussi 50% des crédits des études du premier cycle et aux étudiants de master et Doctorat.
  • Cours , d’une duré moyenne de 3 jours ( 25 heures) ; pendant les mois de Juin, juillet , septembre et octobre 2017 à (Universidad Internacional del Mar ) ( Région de Murcia).
  • Différentes thématiques au choix : Sciences de la santé, arts, sciences sociale, économiques et sciences juridique, sciences expérimentales et de l’environnement ainsi que sciences humaines et techniques.
  • Avoir un  niveau minimum B1 en espagnol.

Les bourses d’études de 500 € chacune comprennent l’inscription gratuite à un cours.

Date limite : 19 mai 2017.

Toute information sur le site

Contact : internacional@campusmarenostrum.es