L'UM5 célèbre la journée mondiale du Bien-être

L’UM5 célèbre la Journée Mondiale du Bien-être sous le slogan : «Ensemble pour le Bien-être de tous», le Dimanche 09 Juin 2019, dans des beaux endroits de Rabat. Cette journée du Bien-être est une excellente opportunité pour que tous puissent se participer gratuitement et les amener à prendre une pause pour se lancer dans une réflexion centrée sur les valeurs essentielles de la vie et à créer une synergie entre les étudiants et les citoyens autour du « bien vivre ».

Cette journée s’adresse aux étudiants, aux enseignants, aux administratifs ainsi qu’à toute personne souhaitant prendre part aux activités de cette journée qui sont accessibles à tous et offrent un réel moment de détente. Elle sera organisée aux différents endroits de Rabat notamment, à la Faculté des Sciences, au jardin ‘Hassan II’, au bord de la vallée ‘Bouregreg’ et à la ‘Marina’. Il s’agit d’une aspiration profonde que tous les membres de la famille humaine partagent et dont personne ne devrait être privé.