Lancement du nouveau site web de l'Ecole Normale Supérieure

L'université Mohammed V de Rabat et l'Ecole Normale Supérieure mettent en ligne un nouveau site rénovéhttp://ens.um5.ac.ma

Ce nouveau site est conçu en responsive design. Il permet au visiteur une expérience de consultation optimale, en facilitant la lecture et la navigation. Le site est consultable via une large gamme d'appareils : ordinateur, smartphones et tablettes.

Il est destiné à l'ensemble de la communauté des étudiants et des enseignants-chercheurs, ainsi qu'aux visiteurs souhaitant s'informer sur l'ENS

Ce site constitue la vitrine des activités de l'école dans les domaines de la formation et de la recherche
Les étudiants y trouveront :

• des informations pratiques,
  • des actualités
  • des liens utiles à leurs progrès

Les enseignants-chercheurs auront facilement accès à :

• l'agenda des manifestations scientifiques
  • les publications individuelles et collectives de l'école

Au-delà du contenu, les visiteurs apprécieront :

• la navigation aisée,
  • la sobriété de la charte graphique .

Après le site de  ENS, une série de mise en ligne des sites rénovés des autres établissements relevant de Université Mohammed V de Rabat aura lieu prochainement.