Lancement des travaux de la 1ère édition du Forum International sur le développement des Soft Skills à l’Université, le Mardi 12 Novembre 2019 à la FSE-Rabat, et ce, en présence de M. le Président de l’Université Mohammed V de Rabat, le président de l’Université Picardie Jules verne- France, le Doyen de la Faculté des Sciences de l’Education- Rabat, le Vice-président, chargé des affaires académiques et estudiantines de l’UM5, les chefs des établissements relevant de l’UM5, des experts nationaux et internationaux, des étudiants et d’autres personnalités importantes. Cet événement est organisé par l'Université Mohammed V de Rabat en partenariat avec l'Université de Picardie Jules Verne- France.