LA 1ÈRE CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR « LA SCIENCE DES MATÉRIAUX ET INGÉNIERIES POUR L’ENERGIE VERTE » DU 10 AU 12 MAI À IFRANE


Ifrane – La 1ère Conférence Internationale sur « La science des matériaux et des ingénieries pour l’énergie verte » sera organisée, du 8 au 12 mai à Ifrane.

Organisée à l’initiative des universités Mohammed V de Rabat, Moulay Ismail de Meknès, Al Akhawayn d’Ifrane, euro-méditerranéenne de Fès et Chouaïb Doukkali d’El Jadida, cette manifestation se veut une plate-forme internationale interactive et collaborative pour les chercheurs universitaires et des partenaires industriels.

Elle vise également à échanger de savoir-faire et les dernières découvertes sur les nouvelles avancées et les Matériaux fonctionnels et des hautes technologies en matière d’efficacité pour les appareils d’énergie verte et de leur fabrication.

Cette conférence offrira aussi des possibilités de collaboration potentielle entre les chercheurs africains et leurs homologues internationaux, de faire participer les étudiants des études supérieures aux différents activités colloques, séminaires et formations spécialisées, et d’établir des partenariats entre les laboratoires et les chercheurs de différents pays.

Cette conférence connaitra la participation des experts marocains et étrangers, des académiciens, des partenaires du domaine industriel, des chercheurs et des étudiants.

 

mapecology.ma

 
Avenue des Nations Unies, Agdal,
Rabat Maroc B.P:8007.N.U
0537272755         0537671401
presidence@um5.ac.ma
 

Suivez-nous sur