L’Université Mohammed V fait évaluer sa filière Pharmacie par la CIDPHARMEF

Consciente des enjeux de la démarche qualité pour améliorer la formation de ses étudiants, l’UM5 de Rabat a fait appel à la Conférence Internationale des Doyens des Facultés de Pharmacie d’Expression Française (CIDPHARMEF) afin d’évaluer la filière Pharmacie de sa Faculté de Médecine et de Pharmacie.
Cette Institution de référence internationale en matière d'évaluation des programmes d’études et des établissements universitaires de Pharmacie a produit un rapport résumant 148 recommandations dont la majorité a été traitée par la FMP et ses experts ont été reçus ce Mardi 01 Mars par le Président de l’UM5 afin de dresser un bilan très positif de l’action de l’université et de la FMP en faveur de la promotion de cette filière phare de notre enseignement supérieur national.