L’Université Mohammed V de Rabat a célébré la journée mondiale du Bien-être

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) a célébré la Journée Mondiale du Bien-être sous le slogan : «Ensemble pour le Bien-être de tous», le Dimanche 09 Juin 2019 à Rabat.

Cette journée du Bien-être est une excellente opportunité pour que tous puissent se participer gratuitement et les amener à prendre une pause pour se lancer dans une réflexion centrée sur les valeurs essentielles de la vie et à créer une synergie entre les étudiants et les citoyens autour du « bien vivre». Cette journée s’adresse aux étudiants, aux enseignants, aux administratifs ainsi qu’à toute personne a souhaité prendre part aux activités de cette journée qui ont été accessibles à tous et offrent un réel moment de détente.

Organisée à la Faculté des Sciences-Rabat et au parc Hassan II- Rabat. Un programme riche et diversifié a été mis en place durant cette journée notamment, des activités sportives et des ateliers en plein air (Méditation, Yoga, Yoga du rire, Yoga pour enfants, QI gong, Tai-chi) au parc Hassan II et des conférences sur les thématiques suivantes : Nutrition, hygiène de vie, gestion du stress, la communication non violente, la sérénité, ainsi des séances pratiques.

Ces activités gratuites ont été animées par des Coaches professionnels et des experts lumineux à l’échelle internationale. Il s’agit d’une aspiration profonde que tous les membres de la famille humaine partagent et dont personne ne devrait être privé.