L’UM5 accueille la caravane Erasmus+

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) accueille la caravane Erasmus+ intitulée : « Changing lives, opening minds ». Cette caravane a fait dix escales notamment à : Tétouan, Hoceima, Oujda, Béni Mellal, Er-Rachidia, Marrakech, Agadir, Safi, El Jadid), Casablanca et la clôture à Rabat.

La cérémonie de clôture de cette caravane avec échange et pause cocktail offert aura lieu, le vendredi 26 avril 2019 à 17h à la Présidence de l’UM5, siège de Madiant Al Irfane.

La caravane Erasmus+ est une première au Maroc. Elle est le fruit de la collaboration entre le National Erasmus+ Office Morocco, le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l’association Erasmus+ Student Alumni alliance (ESAA).

Cette caravane fait partie des info-sessions et des formations organisées par le bureau au profit des étudiants et enseignants. Elle a pour objectif d’organiser des ateliers pour :

• Sensibiliser aux opportunités offertes par le programme Erasmus+.
  • Former à certains aspects nécessaires pour répondre efficacement aux appels à candidatures.

L’UM5 accueille la caravane Erasmus+