Journée de rencontre avec les artistes

Le club « 3ème art » à la faculté des Sciences-Rabat (FSR) relevant de l'Université Mohammed V de Rabat organise une journée de rencontre avec les artistes, et ce, le samedi 26 octobre 2019 à partir de 14h00 à l’amphithéâtre Belmahi à la « FSR », avenue Ibn Batouta, Rabat.

Cette journée qui va accueillir une dizaine d’artistes connus dans le domaine, certains d’entre eux vont présenter des conférences de différents sujets et ils vont partager leurs expériences avec les invités, a pour objectifs : De présenter les différents styles de dessins au grand public, d’améliorer les connaissances des futurs artistes peintres, de même de pousser les étudiants à découvrir le monde d’art plastique, aussi le partage et la motivation.