Journée d’information et de sensibilisation sur l’assurance maladie "AMOE"

L'Université Mohammed V de Rabat (UM5) organise en collaboration avec l’Office National des Œuvres Universitaires, Sociales et Culturelles (ONOUSC) et la Caisse Marocaine de l’Assurance Maladie (CMAM) une journée d'information et de sensibilisation sur l’assurance maladie obligatoire gratuite des étudiants sous le thème : « AMOE, une assurance qui me fait gagner en Santé », et ce, le Mercredi 13 Novembre 2019 à Rabat.

Cet événement qui sera organisé au profit des étudiants éligibles à ce programme, a pour objectif de créer un espace d’échange avec les étudiants pour une meilleure compréhension de ce régime, de présenter le système de l’AMOE, d’expliquer les procédures à suivre pour en bénéficier, ainsi que de mettre en évidence le panier de soins et les taux de remboursement possibles.

Cette journée se déroulera comme suit : La matinée de 09h00 à 12h00 à la Présidence de l’Université Mohammed V-Rabat (siège de Madinat Al Irfane), rencontre avec les responsables de l’ONOUSC, de la CMAM et le directoire de la Présidence de l’UM5 et les responsables des établissements relevant de l’UM5, ainsi les points focaux de l’AMOE

L’Après-midi de 14h00 à 18h00 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie-Rabat, rencontre en plénière de l'équipe de l’ONOUSC, de la CMAM et de l’UM5 avec les étudiants de différents établissements relevant de l’Université Mohammed V de Rabat (les nouveaux étudiants et les réinscrits à ce système).