Coopération UM5 - Université de Saitama

Dans le cadre du renforcement de la Coopération avec les Universités asiatiques notamment japonaises, une délégation de l’Université de Saitama, conduite par le Président, Pr Hiroki Yamaguchi et le Pr Hideo chihashi, Doyen de la Faculté des Arts a effectué une visite au sein de l’Université Mohammed V de Rabat.

Cette rencontre à laquelle ont pris part, Son Excellence Monsieur Takuji HANATANI Ambassadeur du Japan au Maroc, M. TOJIMA Hitoshi Représentant Résident de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale et une délégation de l’Université Mohammed V de Rabat , a été l’occasion de signer une convention cadre avec l'Université de Saitama et de discuter des projets de conventions spécifiques en vue de concrétiser un certain nombre d’actions dans des domaines d’intérêt commun.

Le 31 Octobre 2017 au siège de la présidence de l'UM5.