Coopération entre l’UM5 et l’International Confucian Association (ICA)

Une délégation chinoise, conduite par le Dr. Niu Xiping, Secrétaire Général de l’Association Internationale Confucius a été reçue par le président par intérim de l’Université Mohammed V de Rabat, Pr Abdelhanine Belhaj, le mercredi 21 Mars 2018, en présence de Mme la Conseillère Culturelle de l’Ambassade de Chine à Rabat et des deux directeurs du Centre Confucius de l’UM5R.

Cette visite organisée en coordination avec le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Salé, a été l’occasion de définir et de discuter conjointement les formes de coopération et les principaux points afférents à l’organisation de la rencontre sur « The Belt and Road Construction & Building a Community of Shared Future for Mankind » prévue en novembre 2018 au Maroc.

Cette rencontre a été couronnée par la signature d’une convention liant l’Université Mohammed V de Rabat à International Confucian Association (ICA)