Conférence du Pr. Abdeljabbar El Manira

la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat (FMPR) et la Medical society for research and health ( MSRH) auront l’honneur d’accueillir, lundi le 19 février 2018 à 16h, dans la salle des conférences de la FMPR, une conférence de l’éminent neurobiologiste Marocain, le Pr. Abdeljabbar El Manira, directeur du laboratoire de neurobiologie des mouvements à l’Institut Karolinska à l’Université de médecine de Stockholm ainsi que membre de la prestigieuse Académie Royale des Sciences de Suède qui décerne les Prix NOBEL ou il participe aux discussions pour la désignation des lauréats du Prix NOBEL. Il avait également été décoré, en 2010, par SM le Roi Mohammed VI que Dieu le Glorifie du Ouissam Alaouite du Mérite national de l’ordre de commandeur.

L’événement abordera deux thématiques différentes : "fonctionnement/dysfonctionnement du cerveau"," le Prix Nobel et découverte scientifique" tout en s'intéressant aux avancées en matière de recherche sur les maladies neuro dégénératives ainsi que les critères d’attribution du prix nobel. Alors qui sait? Le futur prix nobel est peut être parmi nous, venez donc nombreux!

Soyez les bienvenus !

Pour plus d'infos, veuillez contacter : Wahib M. : 0662519102 , mah.wah@live.fr