Conférence à l’UM5 du Dr Nasharudin Mat Isa

L’Université Mohammed V de Rabat organise, en partenariat avec l’Ambassade de Malaisie à Rabat, une conférence du Dr Nasharudin Mat Isa intitulée « The Global Movement of Moderates : Building Bridges and Banishing Barriers Through Moderation »

M. Nasharudin Mat Isa est actuellement le Président Directeur Général de la Fondation du Mouvement Mondial des Modérés, une organisation de référence sur la modération et la lutte contre l'extrémisme.
Ancien député, il devient en 2005 Vice Président du parti Islamique Pan-Malaisien après avoir été conférencier à l'Université internationale islamique de Malaisie.

La conférence se déroulera le mardi 9 Mai à 10h à l’Amphithéâtre Benabdeljlil de la Présidence de l’UM5 de Rabat.