Clôture des ateliers «Pour prôner la paix, la tolérance et la coexistence dans le monde»

L’Université Mohammed V de Rabat (UM5) a organisé, en collaboration avec le Conseil National des Droits de l’Homme, des ateliers d’écriture sous le thème : «Pour prôner la paix, la tolérance et la coexistence dans le monde».

La cérémonie de clôture de ses ateliers d'écriture aura lieu, le Mercredi 03 Juillet 2019 à partir de 16h30 à la Présidence de l’Université Mohammed V, Agdal- Rabat, en présence des personnalités importantes.

Ces ateliers d’écriture ont rassemblé une quarantaine de Jeunes âgés entre 16 et 30 ans. Des élèves de différents lycées et des étudiants de différentes disciplines et de différents pays africains, pour qu’ils écrivent, qu’ils produisent des textes individuels et collectifs sur la paix, la tolérance et la coexistence des peuples à titre de contribution aux activités organisées en marge de la visite du Souverain Pontife, le Pape François, invité au Maroc, par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste.