Caravane de la rentrée universitaire 2019-2020

Dans le cadre de ses activités sociales et culturelles, à travers son pôle vie étudiante, l'Université Mohammed V de Rabat organise une caravane de la rentrée universitaire 2019-2020 intitulée : « Bienvenue aux étudiants » qui fera le tour des établissements de formation relevant à l’UM5, du 17 au 30 septembre 2019.

L’inauguration officielle de cet événement aura lieu, le 17 septembre 2019 à partir de 10h00 à l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique  ENSET (ENSAM), avenue de l'Armée Royale, Madinat Al Irfane – Rabat, et ce, en présence de plusieurs personnalités académiques et étudiants.

Cette caravane d’information et de sensibilisation contribuera à nourrir chez les étudiants un sentiment d’appartenance et leur permettra d’affronter efficacement l'année universitaire.

La caravane de la rentrée, se composera de plusieurs stands exposant les ressources scientifiques, culturelles, artistiques, sportives, sociales et humaines dont dispose l’UM5.

Cet événement cible les nouveaux étudiants marocains & étrangers inscrits dans tous les établissements de l’Université, les étudiants de l’Université Mohammed V de Rabat et les étudiants à besoins spécifiques.