Campagne don de sang : « Don de sang, don de vie »

Don de sang, don de vie  est le thème de la campagne de collecte de sang organisée par  l’Université Mohammed V de Rabat (UM5) à travers son centre Médico-social du 04 au 28 novembre 2019 aux différents établissements de l’UM5.

Cet événement est organisé en collaboration avec le Centre Régional de Transfusion Sanguine, dans le cadre de la promotion des valeurs universelles et de l'humanité.

Le but étant de sensibiliser les étudiants, le corps professoral et professionnel de l’UM5 et favoriser l’esprit de solidarité et de citoyenneté.

Prendront part au lancement de cette campagne le directoire de la présidence de l’Université Mohammed V-Rabat, les doyens, les vice-doyens, les secrétaires généraux, les professeurs, le personnel administratif et technique des établissements relevant de l’UM5  et les étudiants.

Cette campagne se déroulera comme suit :

• Les 04 – 05 et 07 Novembre 2019 à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines- Rabat et à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales – Souissi (Rabat).
  • Du 12 au 14 Novembre 2019 à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales – Salé.
  • Les 19 et 20 Novembre 2019 à la Faculté des Sciences de l’Education (Rabat).
  • Les 25 et 28 Novembre 2019 à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales – Agdal (Rabat).
  • Les 27 et 28 Novembre 2019 à l’Ecole Supérieure de Technologie (Salé).