Campagne de don du sang

Dans le cadre de la Rentrée Universitaire 2015-2016, l’Université Mohammed V-Rabat (UM5-Rabat) - Centre Médico-Social organise en collaboration avec le Ministère de la Santé - Centre Nationale de Transfusion Sanguine-Rabat,  une campagne de don du sang placée sous le thème “donner du sang pour sauver des vies humaines”, et ce, du 12 au 14 octobre 2015.

L’inauguration officielle de cette compagne aura lieu, le lundi 12 octobre 2015 à partir de 09h00 à la Faculté des Sciences, Juridiques, Economiques et SocialesSouissi, Madinat Al Irfane-Rabat.

Cet événement sera marqué par la participation effective de Monsieur le Président de l’Université Mohammed V-Rabat, Professeur Saaid AMZAZI, les vice-présidents de l’UM5-Rabat, les doyens, les vices-doyens, les secrétaires généraux, les professeurs, le personnel administratif et technique des établissements relevant de l’Université et les étudiants.

Cette compagne a pour but de sensibiliser les étudiants, les enseignants et les corps administratifs et techniques de l’université sur l’intérêt de cette activité et de favoriser l’esprit de solidarité et de citoyenneté au sein de l’université.

Pour voir les images de l'évènement, cliquez sur le lien suivant.