Bourse de Mobilité Erasmus+ (Master)

L'Université de Cadiz (Espagne) lance un appel à candidatures dans le cadre du programme Erasmus+, pour l'octroi d'une (1) bourse de mobilité, niveau Master.

Le programme Erasmus+- Mobilité de l’enseignement offre aux étudiants la possibilité de passer une période d’études continues à l’Université de Cadix. Les étudiants en mobilité recevront une bourse, pourront assister aux cours et utiliser toutes les ressources disponibles à l’Université de Cadix sans devoir payer des frais d’enseignement supplémentaires (à l’exception des frais étant également applicables aux étudiants locaux). Toutes les activités d’apprentissage approuvées dans le Contrat d’apprentissage et étant réussies seront entièrement homologuées à l’université d’origine. Le Programme Erasmus+ offre aux étudiants la possibilité d’avoir une expérience culturelle à l’étranger, de connaître d’autres systèmes éducatifs et de rencontrer des jeunes provenant de pays différents, ce qui contribue au processus d’intégration internationale.

Les Universités envoyant des étudiants annonceront cet appel dans leurs sites web et devront également diffuser cette information dans les médias locaux et régionaux.Les documents nécessaires à la soumission de la candidature sont téléchargeables sur les liens suivants: