Atelier d’Identification des Opportunités Entrepreneuriale au Maroc (en langue Chinoise)

En partenariat avec l’Institut Confucius relevant de l’Université Mohammed V de Rabat, un atelier en entrepreneuriat réunira 20 étudiants Chinois de l’école Américaine Chinoise de l'Université Normale du Sud de la Chine et des étudiants Marocains maîtrisant la langue Chinoise. L'atelier est basé sur la méthode d’identification d’opportunités développé par le Dr Nasser BOUCHIBA avec ses partenaires dans les universités Chinoises avec des exemples d'opportunités au Maroc. Cet événement aura lieu le lundi 14 janvier 2019 de 15h00 à 18h00 au siège de la Présidence de l'Université Mohammed V de Rabat (siège d'Agdal).