APPEL DE MOBILITÉ DU PERSONNEL DE L'ENSEIGNEMENT À L'UNIVERSITÉ DE CADIX (ESPAGNE) DANS LE CADRE DU PROGRAMME EUROPÉEN ERASMUS + KA107

Le programme de mobilité Erasmus+ du personnel offre des possibilités d'enseignement pour le personnel enseignant appartenant aux universités partenaires. Cela permettra de promouvoir l'échange d'expertise et d'expérience sur les méthodes pédagogiques et de permettre aux étudiants qui ne disposent pas de la possibilité de participer à un programme de mobilité, de bénéficier de la connaissance et de l'expertise du personnel enseignant des établissements d'enseignement supérieur étrangers.

DURÉE DU SÉJOUR

De 5 jours jusqu’à 2 mois, mais seulement 5 jours qui seront financés, si le candidat veut rester plus de 5 jours doit financier le reste de son séjour. Dans tous les cas, un minimum de 8 heures doit être enseigné.

FINANCEMENT

Les bourses offertes à la mobilité du personnel pour l'enseignement, Erasmus +, ne couvrent pas toutes les dépenses, mais sont simplement une contribution à supporter les coûts supplémentaires du séjour à l'étranger.

Les subventions comprennent:

Une contribution de l'Union européenne. Un montant établi en fonction du pays de destination et le nombre réel de jours passés à l'étranger. En particulier, les subventions sont divisés en groupes de pays en fonction du coût de la vie. Espagne est inclus dans le groupe 2 et la contribution de la mobilité est de 120 € par jour (max. 5 jours). Le conférencier recevra également la contribution de la mobilité pour les 2 jours de la période de Voyage (120 € par jour)

Attachement:

PDF icon Appel mobilité teaching staff.pdf146.76 Ko