Appel à candidatures pour l'octroi de bourses de mobilité pour l’année universitaire 2019 -2020 (Université Almeria)

Cher étudiante et étudiant,

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement d'un nouvel appel à candidatures pour l'octroi de bourses de mobilité par l’Université Almeria ( Espagne) pour l’année universitaire 2019 -2020 et ce dans le cadre du Programme Erasmus+KA107.

Les places réservées pour UM5R sont deux ( 2).

Cet appel est ouvert aux étudiants d’UM5R .

• Ils doivent être des étudiants de premier cycle ( ni Master, ni doctorat) inscrit au moins en deuxième année d’études .
  • Ils doivent posséder un certificat d’espagnol ou anglais B1.
  • Ils doivent faire au moins 18 credits ECTS ( 3 matières ) pendant leur séjour.

Toutes les informations relatives à cet appel, sont disponibles sur le lien suivant :

Les étudiants intéressés doivent déposer une copie de leur candidatura au bureau de Relations Internationales d’UM5R.

Le dernier délai de candidature est le 10 novembre 2018.

présidence@um5.ac.ma