Accord-cadre de coopération entre l’UM5 et le Centre Jacques Berque pour les Études en Sciences Humaines et Sociales

Signature d’un Accord-cadre de coopération entre l’Université Mohammed V de Rabat et le Centre Jacques Berque pour les Etudes en Sciences Humaines et Sociales afin de renforcer leur collaboration et de développer des synergies facilitant leurs travaux respectifs en matière d’échange scientifique.

Les deux parties s’engagent à organiser conjointement des conférences, des colloques et des séminaires dans tout domaine où ces articulations s’avèrent pertinentes eu égard à leurs champs de spécialités et souhaitent collaborer, à travers ces activités, à la formation des étudiants de différents cycles à l’Université Mohammed V de Rabat via la promotion de la mobilité des chercheurs et des enseignants- chercheurs des deux parties.