7ème Forum international des jeunes africains leaderships

L’Université Mohammed V de Rabat abrite, du 24 au 28 octobre 2018, le 7ème Forum international des jeunes africains leaderships sous le thème : « L’Afrique à l’ère numérique : Les jeunes rapprochent l’intégration physique grâce aux TIC». Plus de 350 jeunes leaders et professionnels africains attendus à cet événement représentant 35 pays et 40 universités Africaines, ainsi plus de 500 e-délégations y prendront part à distance grâce à la participation en ligne. Organisé par la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales- Souissi relevant à l’Université Mohammed V de Rabat, l’Alliance des Jeunes pour le Leadership et le Développement en Afrique (YALDA) et la Commission Economique pour l'Afrique des Nations Unies (CEA).

L’inauguration officielle de cet événement aura lieu, le Jeudi 25 Octobre 2018 à partir de 09h00 à l’Amphi « Grand Maghreb » à l’annexe de la FSJES-Agdal, située à angle rue Mohamed El Ounki et avenue Hassan II – Kebibata – Rabat, en présence de M. le Ministre de l’enseignement et d’autres personnalités nationales et internationales importantes. Plus d'information versions : Française - Arabe