3ème Edition du Congrès International en Sciences du Sport 2A2S

L’Université Mohammed V de Rabat à travers la Faculté des Sciences de l’Éducation en collaboration avec MADRESHS (Maroc Association pour le Développement de la Recherche en Sciences Humaines et Sociales) et 2A2S (Association Africaine des Sciences du Sport), organise le troisième congrès international sur le sport et ses dimensions multidisciplinaires, incluant le domaine de la santé et sciences biologiques (Médecine, kinésithérapie, biologie, physiologie, biomécanique, biochimie, entrainement, alimentation…), le domaine de la didactique (enseignement, formation, pédagogie, apprentissage, cognition…) et le domaine des Sciences Humaines et Sociales (sociologie, psychologie, ergonomie, économie, droit, politique, management, histoire, communication, méthodologie…).

Les 28 et 29 mars 2018 à 14h00 à la Faculté des Sciences de l’Education.