3ème Édition du Marathon International de Rabat

Invitation à une participation massive à la 3ème édition du Marathon International de Rabat, organisé le Dimanche 05 mars 2017 au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah - Rabat.
​Dans le cadre de la célébration de son 60ème anniversaire, l’Université Mohammed V de Rabat (UM5) sera partenaire de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme dans l’organisation de la 3ème édition du Marathon International de Rabat qui aura lieu, le dimanche 05 mars 2017 au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah- Rabat. Cette manifestation sera l’occasion de vivre une très belle compétition à la fois festive et sportive, et aussi de découvrir de nouveaux talents sportifs issus de l’Université Mohammed V.
A cet effet, l’UM5 a le plaisir de vous inviter à participer massivement à cette manifestation phare. La participation est ouverte aux sportifs et amateurs de tous niveaux, étudiants et leurs familles, professeurs, staff administratif et technique et le grand public au nom de l’UM5, les inscriptions ont lieu au niveau des établissements relevant de l’UM5 et dans les cités universitaires de Rabat ou encore via le site web de l’Université Mohammed V de Rabat.

NB : L'Université Mohammed V prend en charge les frais d'inscription. Le numéro du dossard vous sera attribué par messagerie électronique sur votre boite email.